Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalis
L'atelier de Chrysalis
2 février 2011

Le début de l'aventure!

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon nouveau blog!

Celui-ci sera entièrement dédié à mon activité de démonstratrice Stampin'up. Vous y trouverez des informations concernant les produits Stampin'up, des tutos, des pas-à-pas, et bien entendu le planning des ateliers...

Pouquoi participer à un atelier?

Participer à un atelier Stampin'up, c'est avant tout passer un bon moment. Un moment de détente, convivial et ludique. Vous découvrirez entre amies toutes les possibilités offertes par les produits Stampin'up et vous pourrez les mettre en pratique pour créer des cartes pour toutes les occasions, des projets de scrapbooking et de nombreuses décorations et cadeaux pour vos proches. N'hésitez pas!

Où peut-on se procurer les produits Stampin'up?

Les produits Stampin'up ne sont pas disponnibles en magasin. Vous pourrez en revanche les acquérir lors des ateliers ou en me contactant.

Qui est Stampin'up? 

Pour celles qui ne conaissent pas encore Stampin'up, il s'agit d'une entreprise américaine qui a vu le jour en 1988. Depuis plus de 20 ans, elle propose aux passionnées de carterie, de scrap et de déco une large gamme de produits de qualité, primés à plusieurs reprises.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez aller visiter le site de la marque http://stampinup.fr

Notre devise, "la déclaration du coeur":

Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons la différence.

Je vous donnerai très prochainement les détails des ateliers à venir, ils pourront avoir lieu chez moi (à Benfeld) ou chez vous. Je me déplace dans toute la région.

N'hésitez pas à me contacter par mail:  sarahdeso67@yahoo.fr

A très bientôt pour de jolis instants créatifs!

Sarah

Publicité
Commentaires
M
Vivement que je puisse en faire qques unes !<br /> Dis-moi quand tu en fais une ?<br /> Pascale à bientôt
V
Bienvenue dans cette magnifique aventure...et dans la grande famille. Tu verras c'est que du bonheur ! <br /> Bises<br /> Vanou
L'atelier de Chrysalis
Publicité
Newsletter
Publicité