Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalis
L'atelier de Chrysalis
6 février 2011

En attendant...

En attendant de recevoir mon kit de démarrage et de pouvoir vous montrer les projets des ateliers à venir, je vous montre quelques idées de réalisations possibles avec les produits Stampin'up:

DSCN2313

Un joli calendrier personnalisé  (le papier turquoise est teinté au rouleau Brayer et estampé avec une roue Stampin'around, les chiffres sont estampés puis "plastifiés" au crystal efect, la bordure est faite avec une perforatrice)

DSCN2315DSCN2317

Une petite boîte nichoir qui peut accueillir un ou deux petits chocolats à offrir (le petit oiseau sur sa branche est obtenu à l'aide d'une perforatrice)

DSCN2402

La couverture d'un petit mini album que je suis en train de finir (le papier à motifs est en fait un papier blanc entièrement estampé)

Je vous montrerai bien entendu le résultat final de ce mini.

Voilà, j'espère vous avoir donné envie d'en voir un peu plus...

Les premiers ateliers auront pour thème une carte à bonbons, une bougie estampée, un pendentif estampé, un mini carré... et bien d'autres.

En attendant, vous pouvez me faire part de vos demandes d'atelier, de vos préférences (carterie, déco, scrap...) et aller découvrir le catalogue Stampin'up sur leur site

DSCN2320

Bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L'atelier de Chrysalis
Publicité
Newsletter
Publicité