Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalis
L'atelier de Chrysalis
12 avril 2011

Atelier de Pâques

 IL n'est pas trop tard pour celles qui souhaitent réaliser quelques petites déco de Pâques...  Je vous propose un atelier samedi 16 avril à 14h30 à Benfeld (67).

Voici ce que nous réaliserons:

DSCN3248

Chacune d'entre vous repartira avec un petit nichoir

DSCN3242

et un petit panier

DSCN3244

Ce sont des projets très faciles à réaliser, parfaits pour les débutantes. Le petit panier peut même être facilement réalisé par un enfant, alors n'hésitez pas! Les ateliers sont toujours une occasion de passer une bonne après-midi et d'apprendre plein de choses. Vous repartirez aussi avec une fiche explicative qui vous permettra de refaire ces projets chez vous.

Coût de l'atelier 2 euros, gratuit si vous passez une commande Stampin'up. Je fourni tout le matériel et même... les chocolats pour garnir vos petites créations! Les places sont limitées, contactez-moi rapidement ou laissez un commentaire en dessous de cet article et je vous re-contacte!

De plus, vous pouvez actuellement bénéficier d'une offre spéciale pour tout achat d'une Big Shot... je ne vous en dis pas plus... Contactez-moi!

Et je rappelle aussi que j'offre toujours un encreur classic au choix à toutes les hôtesses d'ateliers Stampin'up jusqu'au 31 mai...       Alors réunissez vite vos amies, je me ferais un plaisir de venir animer un atelier chez vous, partout en Alsace!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L'atelier de Chrysalis
Publicité
Newsletter
Publicité